Apparitions à Barnabas Nwoye,
Dévotion au Précieux Sang de Jésus, Nigéria
Un jour de juillet 1995, à l'heure de la Divine Miséricorde (15h00), Notre Seigneur appela Barnabas Nwoye pour la première fois.
Il s'agissait d'un adolescent de 17 ans originaire d'Olo, dans l'État d'Enugu, au Nigeria, et c'était pendant un cours à l'école.
Notre Seigneur a demandé à Barnabas d'adorer le Précieux Sang et de le consoler de tous les outrages commis contre lui.
Depuis, Il a reçu également des messages de Notre Sainte Mère et d’une multitude d'anges et de saints, tels que saint Joseph, saint Michel Archange et autres archanges, saint Antoine de Padoue, sainte Brigitte de Suède, saint Pio, sainte Gertrude, saint Jude Thaddée et bien d'autres.
À plusieurs reprises, Barnabas a vu la Sainte Trinité bénir simultanément lorsque les prêtres prononcent la bénédiction finale à la messe.
Grâce à ce voyant, Notre Seigneur nous présente l'arme du combat final pour tous ses enfants, afin qu'ils soient capables d'endurer et de supporter le Grand Châtiment.
Avec tous ces signes ou signes évidents, la bataille entre le bien et le mal est établie.
Le Père Éternel, sachant ce que Son reste doit traverser, a pris avantage sur les puissances de l'enfer, en nous offrant la dévotion au Précieux Sang.
De tous les lieux choisis par le Ciel pour planter une graine de sainteté, où aura lieu le début de la victoire finale de l’Église, le Nigeria a été choisi.
Vous pouvez voir toutes les prières extraordinaires de cette dévotion sur cette page
Résumé de la dévotion au Précieux Sang de Jésus-Christ reçue par Barnabas Nwoye
Le contenu
Comme prédit par de nombreux prophètes catholiques, les vrais enfants de Dieu sont confrontés à un défi de taille.
L’Église catholique subit la plus grande trahison de la part de saboteurs subversifs (maçons).
L’Église qu'ils ont infiltrée et dont ils ont modifié la doctrine et les enseignements authentiques, pour créer l'apostasie finale (cf. Daniel 9 :21, Matthieu 24 :15 et II Thessaloniciens 2 :3).
Aujourd'hui plus que jamais, tout est précipité pour parvenir au gouvernement mondial unique et à la « nécessité » d'identifier tout le monde dans le monde avec une marque universelle (une puce électronique , la marque de la Bête).
Dans le monde laïc, l’injustice sociale et politique règne partout, accompagnée de l’avidité et de l’avarice, de la luxure et d’un endurcissement général des cœurs envers les choses de Dieu.
Notions sur les messages
Les messages ont reçu le Nihil Obstat officiel du révérend Stephen Obiukwu, une autorité archidiocésaine.
Le livre de prières, dicté par Jésus à Barnabas, a reçu l'Imprimatur de Mgr Ayo María Atoyebi, du diocèse de Llorín.
Mgr Anthony Mbuji, du diocèse de Nwoye, a nommé une commission qui a exprimé certaines réserves sur les messages, mais a conclu qu'ils coïncidaient dans l'ensemble avec la doctrine catholique.
La Dévotion au Précieux Sang a été instituée dans le diocèse et a lieu tous les jeudis.
La plupart des messages ont été reçus lors de l'exposition du Saint-Sacrement à la paroisse du visionnaire, l'église Saint-Joseph, à Enugu, au Nigeria.
Les messages reçus sont toujours revus et approuvés par le directeur spirituel de Barnabas, le Révérend Bonifacio Onah, avant d'être lus aux personnes présentes lors des apparitions.
Les messages de 1997 à 2000 ont été révisés par une commission théologique ordonnée par Mgr Antonio Gbuji d'Enugu.
Tous ont reçu le Nihil Obstat des mains du Révérend Père Esteban Obiukwu, chargé de la Propagation de la Foi.
La Dévotion au Précieux Sang - centre de la révélation - a été instituée dans le diocèse et est priée tous les jeudis.
La Dévotion remonte à une religieuse française nommée Marie Chambon décédée en odeur de sainteté en 1907.
Elle avait prophétisé que la victoire finale de l’Église sur les forces des ténèbres serait soutenue par la dévotion aux cinq Plaies de Jésus et à Son Très Précieux Sang.
Cette prophétie est liée aux révélations de Nwoye, étudiant en ingénierie universitaire et membre de l'Armée bleue de Fatima, dont les messages ont commencé en 1995 lorsqu'il a entendu une voix :
«Je me préparais pour un examen, quand j'ai entendu une voix qui m'appelait : Barnabas, Barnabas... Je me suis retourné pour voir qui m'appelait et je n'ai vu personne. J'ai regardé ma montre; Il était 15h01.
J'ai été intrigué par cet appel lorsque j'ai commencé à entendre un chant " sang de Jésus" .
Une fois la prière terminée, le chant fut répété. Puis, j'ai entendu le deuxième appel : Barnabas, réconforte-moi, adore Mon Précieux Sang... Je suis Jésus-Christ agonisant.
LA DEVOTION
Selon Barnabas Nwoye, Jésus a demandé la dévotion en réparation des péchés de l'humanité.
Le voyant dit qu'on lui a remis un chapelet du Précieux Sang et qu'on lui a dit que les prières et invocations qui l'accompagnent portent 12 promesses dont la protection contre la mort subite, une indulgence pour quatre ans et la délivrance des âmes du purgatoire.
Le chapelet comporte 12 grains, au lieu de la dizaine habituelle, représentant les 12 tribus d'Israël.
"Quand ce chapelet sera prié, Mon Précieux Sang convertira tout Israël, c'est-à-dire le monde entier", lui dit Jésus.
«Chaque fois que le Notre Père et l'Ave Maria sont récités dans le chapelet, les Plaies mystiques, les douleurs et le Précieux Sang des cœurs agonisants et douloureux du Fils et de sa Mère sont honorés.
Je vous assure que de nombreuses blessures seront guéries. La miséricorde du Père sera multipliée.
Le Saint-Esprit reposera sur vous et Mon Précieux Sang coulera.
Barnabas affirme qu'il a eu des visions de la persécution du pape, d'une période d'obscurité inhabituelle, et de scientifiques travaillant sur une micropuce menaçante, précurseur de la « marque de la bête ».
Barnabas, longtemps actif dans les dévotions mariales, dit que Jésus s'est plaint spécifiquement de l'avortement, de l'avidité, du matérialisme, de l'injustice sociale, du sectarisme et, plus encore, de la luxure, qui existent tous dans le monde d'aujourd'hui.
Le sang des bébés à naître "émeut le Ciel, encore plus que le sang d'Abel", rapporte le voyant de ce que Jésus lui a dit.
Jésus a également déploré les pratiques modernes dans l'Église, telles que la communion dans la main, la distribution de l'Eucharistie par des laïcs, la musique forte et les applaudissements.
La commission chargée d'étudier les apparitions approuva la Dévotion et le Rosaire, au sujet desquels Jésus dit à Barnabas Nwoye qu'à travers eux il "accomplirait de grands miracles".
Un rapport britannique indique qu'une femme dont le bébé est mort dans son ventre et qui devait subir une intervention chirurgicale pour retirer le fœtus, après avoir récité le Rosaire au Précieux Sang, les médecins ont découvert que le bébé (une fille) était vivant, non seulement elle a survécu, mais elle a maintenant six ans.
D'autres prières adressées à Nwoye se concentrent sur l'adoration de Jésus, qui nous protégera contre les tempêtes, la foudre et d'autres choses durant ce que le voyant appelle « une tribulation ».
La dévotion offre également la protection des cinq sens corporels. Elle comprend également les prières que Jésus a faites alors qu'il était accroché à la croix durant son agonie.
Au total, 11 prières mystiques dérivées des visions, qui, selon lui, sont efficaces pour servir de baptême aux bébés avortés et protéger les fidèles des échecs dans la foi, des péchés de la chair, des malédictions des ancêtres et des dommages causés lors de la naissance. ".
Certaines prières doivent être récitées pendant une période appelée l'heure de Gethsémani (une heure réservée depuis le jeudi à 23 heures jusqu’au vendredi à 3 heures du matin).
C'est cette dévotion qui se pratique dans le diocèse de Kwara.
"Je suis toujours à Gethsémani, à cause de l'heure qui approche, l'heure terrible, si effrayante et terrifiante, Mes enfants", dit Jésus.
«Mes enfants... combien survivront ? Restez avec Moi à Gethsémani, afin de ne pas faiblir le moment venu.
La « dernière miséricorde », soutient le voyant, est un « grand sceau » du Précieux Sang, qui protégera de « l’antéchrist » – le Sceau du Sang contre le sceau du mal.
Notre Seigneur a expliqué qu'en cette période de mal, il voulait créer un tabernacle vivant dans nos âmes, pour surmonter la sécheresse spirituelle qui viendrait.
"Pendant le Grand Châtiment, beaucoup seront mis à l'épreuve dans leur fidélité à Dieu, et ceux qui n'ont pas assez de Grâce tomberont."
Le « sceau » est décerné un vendredi sur trois, notamment pendant le Carême.
Pour obtenir le sceau, il faut participer aux sacrements, notamment la confession et l'Eucharistie ; effectuer les cinq mois consécutifs des « Heures de Gethsémani, et chercher à recevoir le sceau de protection lors de la consécration du vin lors de la messe.
Le Ciel souhaite joindre cette dévotion au Précieux Sang de Jésus aux dévotions plus anciennes telles que le Sacré-Cœur, la Divine Miséricorde et la Médaille Miraculeuse en préparation à d'éventuelles calamités.
Barnabas soutient également qu'à travers le crucifix de Jésus mourant avec le sang coulant de ses blessures, nous serons également protégés...
Il est dit que ce crucifix a un pouvoir spécial contre le mal...
La commission théologique nommée par Mgr Anthony Gbuji d'Enugu, a révisé les messages dictés au voyant de 1997 à 2000.
La Vierge Marie a dit au visionnaire que pendant la tribulation, il est très important de faire : « réparation, réparation, réparation », répétant le message de Fatima.
Grâce à cette grande dévotion, Dieu a donné à Son reste une arme pour vaincre les puissances de l’enfer.
Tous les dons célestes tels que la Sainte Messe, la Confession, le Rosaire à la Vierge Marie et le Précieux Sang doivent être utilisés en ces temps troublés.
Quelques messages reçus par Barnabas suivent.
Le saint Père
« Priez, priez beaucoup pour Ma Sainte Église. Priez encore plus pour Mon pape. Très bientôt, Mon Saint Pape sera emmené hors de Rome.
Le méchant l’éliminera, puis il sera tué. Priez le Rosaire pour lui. Priez pour qu'il reste ferme dans sa foi." Jésus-Christ, le 14 janvier 1997
PERSECUTION DU RESTE
« Mon fils, écoute, J'ai prévenu mon peuple que l'heure pour être sauvé est courte et que les jours sont comptés.
Vous avez vu ce qui arrivera aux enfants qui ont confiance en Moi, Mes enfants fidèles. C'est pourquoi Je suis venu, et Je vous ai donné le Rosaire de Mon Précieux Sang, et J'ai promis de vous sauver par Mon Précieux Sang.
Je promets également de sauver tout pécheur qui invoque Mon Précieux Sang.
Je laisserai tomber une goutte de Mon Précieux Sang dans vos cœurs, afin que vous puissiez vous convertir avant le jour de l'abandon..." Jésus-Christ, le 16 janvier 1997, après avoir montré à Barnabas une terrible vision des tortures que le reste fidèle souffrira, aux mains de l'Antéchrist.
PRIEZ POUR LES PRÊTRES
« Mon fils, Je te dis que seul un quart de Mes prêtres survivra après le Grand Châtiment...
Mon fils, prie toujours le Saint Rosaire, comme Ma Mère te l'a ordonné. Priez le Saint Chapelet de Mon Précieux Sang immédiatement après le Rosaire (de la Sainte Vierge).
Vous devez le faire, car l’heure du salut est courte. Jésus-Christ, le 19 janvier 1997, après avoir montré à Barnabé le massacre final des prêtres
LA DEVOTION DES DEVOTIONS
«Mes enfants, ce chapelet du Précieux Sang de Mon Fils rassemble toutes les dévotions sur Sa Passion.
Au Ciel, cette prière est l'une des plus grandes prières, qui apaise la colère du Père éternel et apporte miséricorde au monde. Notre Sainte Mère, le 29 janvier 1997.
MEDITATION SUR L’AGONIE
«Mes enfants... pendant votre heure de méditation, pensez à Ma Crucifixion, à la sueur du Sang, à la Flagellation, à la Couronne d'épines,
Mon Corps transpercé, et les trois heures pendant lesquelles j'ai été accroché à la Croix. Si vous M'aimez, ayez pitié de Moi. » Jésus-Christ, le 4 février 1997
TIEDEUR SPIRITUELLE
« L'esprit du mal a semé la discorde dans la Sainte Église, dans les familles, dans les écoles et dans la société.
Les cardinaux se battent contre les cardinaux, les évêques contre les évêques. La guerre spirituelle augmente.
Cela a provoqué une tiédeur spirituelle chez de nombreuses âmes. Saint Michel Archange, 14 juillet 1997
PENSEZ COMBIEN JE VOUS AIME
«Mes enfants, lorsque le monde a saisi Ma main droite et l'a percée avec un long clou, j'ai crié avec une grande douleur.
Avec amour, J'ai pensé à vous et J'ai offert Ma douleur pour votre guérison et votre salut. Méditez sur Mon agonie que J'ai endurée pour vous.
Pensez à combien Je vous aime." Jésus-Christ, le 4 juillet 1998
L’AGONIE AUGMENTE
«Mes enfants... savez-vous qu'à chaque minute qui passe, l'iniquité grandit rapidement ?
À mesure que les péchés augmentent dans le monde, Mon agonie augmente.
C'est pourquoi Je cherche quelqu'un pour Me consoler… » Jésus-Christ, 24 juillet 1998.
AVORTEMENTS
«Le nombre quotidien de bébés innocents avortés est très important.
Le sang de ces enfants remue Mon Cœur agonisant et augmente Mon agonie.
Réconfortez-Moi en parlant et en enseignant ces messages. Jésus-Christ, 29 juillet 1998.
ABANDONNE DANS LE TABERNACLE
«Mon fils... Je reste pour toi dans le Sacrement de l'Amour... prisonnier pour toi, attendant patiemment.
Tu M'approches rarement, parce que tu ne te souviens pas que Je suis emprisonné pour toi. Mon fils…
Mon agonie augmente énormément quand Je vois la froideur, la négligence et l'insouciance avec lesquelles tu t’ approches de la Sainte Trinité, dont la présence remplit le Sanctuaire. » Jésus-Christ, le 10 décembre 1998, dans l'un des appels angoissants qui composent les prières de réparation.
VENEZ A GETHSEMANI
« Enfants, Je suis à Gethsémani pour vous et pour Mon peuple dans le monde entier.
Je suis toujours à Gethsémani, pour l'heure qui approche, l'heure douloureuse, si terrible et terrifiante. Enfants... combien survivront ?
En raison de l'amour que Je ressens pour vous et pour tous les hommes, Je suis ici à Gethsémani, vous demandant de venir veiller avec Moi.
Restez à Gethsémani avec Moi pour ne pas abandonner le moment venu. » Jésus-Christ, le 15 mars 1999, appelant tous ses enfants à passer du temps avec Lui tous les jeudis de 23 heures à vendredi à 3 heures du matin. « l'Heure de Gethsémani ».
REJOIGNEZ LA VIERGE MARIE
«Ma souffrance est grande... rejoignez-Moi dans la bataille contre le dragon infernal, tous ceux qui sont scellés du Sang de l'Agneau.
Combattez avec Moi contre les hérésies qui détruisent l'Église. N'ayez pas peur s'il y en a beaucoup.
Grâce au Sang de l'Agneau sans tache, la foi de la véritable Église, Sa vraie doctrine et sa sainteté seront bientôt restaurées ». La Vierge Marie, le 7 mai 1999.
ADORER MON SANG
« Mes enfants, beaucoup invoquent Mon Sang, mais ils ne L'adorent pas...
Tous ceux qui adorent Mon Précieux Sang consolent Mon Père qui aime tant Son Fils.
Lorsque vous adorez Mon Sang, vous atténuez les douleurs de Mon Sacré Cœur et Le cœur douloureux de Ma mère sera également consolé ». Jésus-Christ, 22 juillet 1999.
RESTEZ FIDELES A JESUS
« Restez fidèle à Jésus.
Face à quelque chose qui pourrait vous faire tomber, restez ferme dans la foi.
Cette période peut être une période de déception et de sécheresse. Sachez que Jésus a ouvert la porte et que personne n’a le pouvoir de la fermer à part Lui. Quand ce moment sera venu, priez avec plus de ferveur.
Sachez aussi que le temps de la joie et de la jubilation est proche ». Saint Michel Archange, 28 juillet 1999.
RAISONS DE L’AGONIE DU CHRIST
"La Sainte Messe, Mon chemin vers le Calvaire pour votre rédemption, est en train d'être transformée par l'ennemi en un simple service."
«Mon agonie est grande quand Je vois beaucoup de Mes Prêtres qui permettent à des mains non consacrées de distribuer Mon Corps et Mon Sang Sacrés...
Mon agonie est grande quand Je vois des gens recevoir la Sainte Communion dans leurs mains..."
« Mon agonie est grande quand je vois Mon Saint Temple profané : ils rejettent la Gloire de Dieu. Fils, l'abomination désastreuse a envahi l'Église, elle est assise dans le Lieu Saint..."
« Mon agonie est grande quand Je vois le plan du malin, de détruire Mon Église avec l'ordination de femmes comme prêtres.
Mon agonie est grande de voir comment l'ennemi remplit le cœur de Mes Prêtres du désir infernal de se marier...
«Mon agonie est grande quand Je vois les millions d'âmes qui meurent quotidiennement, et presque toutes vont en enfer à cause des péchés de la chair.
Mon fils, Je souffre encore plus à cause du fleuve de sang des bébés à naître, qui augmente chaque jour. Ce sang émeut le Ciel plus que le sang d'Abel ! » Jésus-Christ, 12 novembre. 1999, dans un vaste appel à réparer les péchés pour lesquels Il continue de souffrir à notre époque.
OBEISSEZ A L’EGLISE
« Les enfants, vous devez obéir à l'Église et non au malin.
Quiconque tente de détruire l’Église est contre Elle.
L'Église est Mon corps.
Je vous supplie de ne pas vous disputer avec Mon clergé, mais de prier pour eux.
C'est Moi qui les ai choisis et qui les ai mis là où ils sont. » Jésus-Christ, 5 janvier 2000.
MA MERE EST VENUE PLUSIEURS FOIS
«Ma Mère est venue plusieurs fois vers vous pour vous avertir de l'heure qui approche.
Elle a vu les désastres qui vous attendent.
Elle a pleuré pour vous. Elle a versé des larmes de sang pour vous et vous ne comprenez toujours pas ce qui s’en vient. Et Moi J'ai transpiré du sang dans une grande agonie pour vous. J'ai aussi versé des larmes et du sang par amour pour vous. Et ils ne comprennent toujours pas l’époque qu’ils vivent. » Jésus-Christ, le 7 avril 2000
LA SOUFFRANCE N’EST PAS VAINE
« Souffrir quand on est sous obéissance, on obtient beaucoup de grâces.
Ceux qui comprennent cela se réjouiront de leurs souffrances et de leur persécution.
Parce que dans la souffrance de la Sainte Croix se trouve le vrai bonheur.
S’ils comprenaient et priaient pour la souffrance et la persécution, ils hâteraient l’arrivée du Royaume Glorieux.
"À mesure que les souffrances augmentent, l'heure de la paix se rapproche." Saint François d'Assise en conversation avec d'autres saints, 15 juillet 2000
LA CROIX DE LA VERITE
« Votre nom est écrit dans le Livre de Vie.
Je réduirai des millions d'années dans votre Purgatoire pour chaque vérité qui sort de votre bouche.
De la même manière, des millions d’années s’ajouteront à votre Purgatoire pour chaque mensonge qui sort de votre bouche. Enfants, Je vous lance cet appel : recevez de Moi la Croix Royale de la Vérité. » Jésus-Christ, le 24 juillet 2000
VOUS ETES APPELES A VENIR
« Même si c'est l'heure de la Grande Confusion, l'heure de l'impuissance, Je vous appelle : venez à Moi.
Même si ce sont des jours douloureux, Je vous appelle à venir à Moi. Les enfants, priez pour qu'ils puissent venir.
Préparez tout avant que ces jours n’arrivent. L'heure est proche." Jésus-Christ, le 7 août 2000
HUMILITE ET PURETE
«En perdant mes bien-aimés, Joseph et mon Jésus bien-aimé, satan m'a tentée afin que je désespère.
J'ai pu surmonter cela, non pas grâce à la force humaine, ni par la violence ou les cris, mais par le Feu de la Pureté et le Pouvoir de l'Humilité.
Je suis la Femme qui a écrasé la tête de satan. » Notre Sainte Mère, le 28 juin 2001
LE CHEMIN DES EPINES
«Les enfants... Je vous le dis, il n'y a rien de précieux dans ces lieux de plaisir et de joie.
Il n’y a rien de précieux dans la vie facile.
Tous les trésors les plus précieux : Je veux dire, les trésors du Ciel, sont cachés dans la vie pleine d'épines.
Regardez, J'ai choisi le chemin du Calvaire, le chemin de la douleur, le chemin sanglant, plein de douleur et d'agonie, pour votre salut.
Je n’ai trouvé aucune autre voie de salut que la voie douloureuse. Enfants, ne rejetez pas le chemin du Calvaire.
Même si c'est douloureux, la fin est pleine de bonheur. » Jésus-Christ, le 12 septembre 2001, lors d'une retraite de réparation de cinq jours au mois de septembre.
VISION DE L’ANTICHRIST
Jésus a dit : « Barnabas, regarde ! »
Barnabas raconte : « Notre Seigneur montra l’est et je vis sortir de la mer une bête énorme à sept têtes et dix cornes.
Sous ses yeux, la bête s'est transformée en un homme, ressemblant à un soldat.
A ce moment, la vision prit fin et je revins à moi-même ». Vision reçue le 15 septembre 2001, lors de la retraite de réparation de septembre.
LE CADEAU DU GRAND SCEAU
Le don du Sceau a suscité beaucoup d'intérêt parmi les fidèles, et c'est pourquoi une grande précision dans l'explication est nécessaire.
Comme nous pouvons le lire dans la Bible, lorsque les Israélites sont partis pour la Terre promise, le Seigneur leur a ordonné par l'intermédiaire de Moïse de répandre du sang d'agneau sur les montants des portes.
Ce sang servirait de « sceau » de protection contre l'Ange de la Mort, envoyé pour punir les Egyptiens (Exode 12, 21-28)
Un sceau, au sens spirituel, est quelque chose d'extrêmement important que le Saint-Esprit accorde à une personne, pour résister aux attaques et aux épreuves causées par satan et ses agents.
Dans les messages de Dévotion au Précieux Sang, Jésus révéla à Barnabas qu’un don précieux serait accordé à tous les dévots.
Le 11 décembre 1998, Barnabas a eu une vision de Jésus descendant avec un calice surmonté d'une langue de feu. Des rayons divins émanaient du calice.
Jésus a dit :
«Mes enfants, recevez ceci... ceci est Mon Sang, le Sang de votre rédemption. Ouvrez vos cœurs à Mon Grand Sceau.
Jésus a expliqué qu'il désirait créer dans nos cœurs un tabernacle vivant dans lequel résider.
Lui offrir un cœur est d’une grande importance, car à la fin des temps, lorsque de nombreux tabernacles seront profanés et fermés, ce seront nos cœurs qui garderont la présence de Jésus en nous.
Les temps à venir seront également marqués par de graves épreuves et souffrances, et comme cela a été prophétisé, beaucoup seront spirituellement aveugles et tomberont dans les réseaux de l’Antéchrist.
Le don du Sceau est une source de force et de grâce pour rester ferme dans notre foi.
À ce sujet, Jésus a dit le 9 juillet 1999 :
« Recevez votre sceau maintenant, afin que vous ne soyez pas desséché lorsque vous entrerez dans le désert de l'aridité.
À ce moment-là, tous ceux qui seront scellés seront fortifiés par Mon Très Précieux Sang.
Leurs âmes faibles deviendront courageuses.
Expliquant comment une âme scellée est entourée par les armées célestes, Jésus dit dans le même message :
« Réjouis-toi, ô Jérusalem, car en toi a été bâti Mon Tabernacle d'amour.
L’océan de Mon Très Précieux Sang jaillira et renouvellera le monde.
Vous êtes entouré d’une multitude d’Anges du Ciel, qui vous garderont jour et nuit.
Personne n’a le pouvoir de vous détruire à nouveau.
Les fidèles reçoivent le Sceau pour leur lutte acharnée pour rester dans un état de grâce sanctifiante, en particulier pendant la période spécifiée pour le Sceau.
Jésus a indiqué que le Sceau devrait être distribué tous les vendredis de l'année, entre les heures du Sceau, de minuit à 3 heures du matin, notamment aux périodes suivantes :
- Deuxième vendredi de décembre, se poursuivant tous les vendredis du mois, jusqu'au premier vendredi de janvier.
-Premier vendredi d'avril se poursuivant tous les vendredis, jusqu'au premier vendredi de mai.
-Tous les vendredis du grand mois de juillet (mois généralement dédié au Précieux Sang).
Avant de recevoir le Sceau, les fidèles doivent essayer d'accomplir cinq mois consécutifs d'heures de Gethsémani, pendant lesquels toutes les prières dictées par Jésus sont dites.
Puis, lors d'une messe votive du Précieux Sang, les fidèles sont consacrés et, grâce à la bénédiction du prêtre, les âmes sont scellées.
N'importe quel prêtre peut accomplir la consécration spéciale dictée à Barnabas, et ainsi le Sceau sera reçu.
Ceci, partout dans le monde.
Notre Seigneur a indiqué que la messe du Sceau soit célébrée le troisième vendredi du mois, entre les heures du Sceau, de minuit à 3 heures du matin, si possible.
Il est également important que les fidèles renouvellent ce Sceau de temps en temps.
Le renouvellement du Sceau peut se faire en personne tous les vendredis pendant les heures d'ouverture du Sceau.
Ce qui compte, c'est que la personne se trouve dans un environnement de prière et de dévotion, que ce soit dans sa propre maison ou à l'église.
Si la personne travaille, alors Jésus lui demande simplement de travailler dans un esprit de mortification.
Un renouvellement d'un groupe de prière peut être effectué au moment opportun, et aux heures précisées.
Pour éviter de perdre le Sceau, les occasions de pécher doivent être évitées par tous les efforts.
C'est pourquoi il est si important de renouveler son Sceau de temps en temps. Il faut aussi rester fidèle à la Dévotion.
LE CRUCIFIX DE JESUS AGONISANT
Jésus marchait seul dans le désert.
Le voyant raconte que lorsque Jésus s'approcha de lui, il donna à Barnabas un crucifix, en disant :
"Barnabas, prends ceci..."
Après lui avoir remis le crucifix, Jésus continua :
« Celui-ci est ton Seigneur crucifié, celui qui t'aime.
C'est Lui que vous crucifiez quotidiennement.
Acceptes-le de Moi et emportes-le toujours avec toi.
Montres-le au monde... fais en sorte que tous les hommes l'aient aussi...
Les enfants... c'est ce que Me font vos péchés..."
Le voyant, en regardant de plus près le crucifix, remarqua que la différence résidait dans le fait que les plaies et les plaies sur le corps de Notre Seigneur étaient très visibles.
Le Sang coulait constamment de lui. Sur le crucifix était inscrite cette inscription :
"Je suis Jésus-Christ Agonisant, qui t'aime."
Notre Seigneur a accordé de nombreuses promesses au Crucifix, notamment qu'aux jours de l'Antéchrist, chaque maison possédant ce sacramentel sera protégée de tout mal et que de nombreuses guérisons et délivrances seraient accomplies grâce au Crucifix.
Ce Crucifix Agonisant est reçu par les fidèles le jour de sa consécration, accompagné d'un insigne qui leur rappelle qu'ils sont scellés.