Vos témoignages
Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?
Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,
et pour dire merci à sainte Hildegarde,
merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.
Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.
si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com
56 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour
Au mois de juin j'ai subi l'ablation d'une partie de la thyroïde et je devais prendre un traitement.Finalement j'ai porté un cristal de roche pendant environ 3-4 mois et je n'ai jamais eu besoin de médicament. Depuis tout va très bien, tout est rentré dans l'ordre. -
Je souffre de problème intestinaux et digestifs depuis des années. Constipation qui m'amène sur des malaises vingaux. Les gastro-entérologues m'ont conseillés de prendre de laxatifs quotidiennement ce qui pour moi était une aberration... J'ai découvert les produits "Hildegarde" et je revis. Cure de miel au fenouil des Alpes avec alimentation à base d'épeautre. Je n'ai plus aucun soucis au bout de 3 semaines seulement... Mes problèmes de peaux s'améliore de jours en jours (avec en plus de l'alimentation, le Savon de Joséphine et la teinture "Mère Soucis au Calendula"). J'ai trouvé mes remèdes adaptés et je me sens bien dans ma peau. Merci.
-
Je suis très content du baume antidouleurs de Hildegarde. J'avais déjà testé pas mal de crèmes antidouleurs, mais sans succès, seul le baume antidouleurs de Hildegarde s'est révélé efficace.
Je souffre d'une algodystrophie, caractérisée pour mon cas d'une douleur de la jambe droite. Quand j'ai testé le baume de Hildegarde, j'avais un protocole donné par le médecin pour réduire et arrêter complètement des médicaments antidouleurs de niveau 2, que je prenais depuis plus de 2 ans. Le baume m'a accompagné dans cette réduction des médicaments: à chaque fois que la douleur revenait, je mettais de la crème, ce qui avait pour effet de supprimer la douleur très rapidement (entre 0 et 4 applications par jour). 6 mois plus tard, je n'ai pas repris de médicament classique: suivant les aléas de la vie, les douleurs se font encore sentir ou pas, mais j'arrive à contrôler le phénomène en appliquant le soir un cataplasme d'argile verte le soir, et en mettant de la crème antidouleurs la journée dès que j'en ressens le besoin. -
'' Souffrant de constipation chronique depuis plusieurs années, j'ai développé des hémorroïdes et ce, de façon récidivante et invalidante. je voudrais vous témoigner de ma guérison avec Hildegarde. En première démarche, j'ai effectué une saignée (par l'intermédiaire d'un médecin hildegardien) et parallèlement, j'ai entamé une cure de gélules de fenouil et de gélules de galanga à raison de 3 x 2 comprimés de chacun par jour et ce, pendant un mois. Les hémorroïdes ont totalement disparu après ce délai. Une prise quotidienne de psyllium , la consommation de fruits frais légumes frais et l'augmentation significative de ma consommation d'eau ont vaincu le problème de constipation.
-
Depuis une quinzaine d'années je souffre de fibromyalgie. Depuis trois ans je souffre également de troubles de l'orientation , de la mémoire, du goût et de l'odorat qui sont tous des effets secondaires de la fibromyalgie. J'ai trouvé un site (Dr.Kurland et fibromyalgie) où j'ai appris que la cause de ce mal était du a un excès de phosphates, de sulfates et que les reins et le foie n'arrivent plus à évacuer. Les phosphates attaquent dès lors les cellules de notre corps. Or il existe un remède pour guérir la fibromyalgie. La guaïfénésine (extrait d'écorce du GAIAC). J'ai demandé à mon médecin de m'en prescrire. Après un mois et demi , je suis pratiquement guéri. A l'herboristerie Hildegarde à Fallais vous trouverez l'écorce de cet arbre en poudre.
Écrire un message sur le livre d'or