Ecole Sainte Hildegarde

compte-bg.png
newsletter-bg3.png
twitter.png facebook.png

Ecole Sainte Hildegarde Apprendre avec Hildegarde les secrets de la santé de mon corps et de mon âme

Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

58 message(s) dans le livre d'or

  • 31 VOZ Monique (site web) Le 04/12/2017

    La tisane pour les Nerf (balsamite/fenouil) produit un effet lénifiant sans toutefois endormir. Elle fut bénéfique lors de moments extremements stressants ou j'ai pu non seulement garder mon calme, mais également avoir l'esprit libre pour laisser émerger mes intuitions. Associée à la Chrysolite, c'est un remède merveilleux. Je l'ai également servie à une personne en chagrin d'amour et le résultat fut immédiat.

  • 32 Nathalie Le 15/02/2014

    mon chat a la teigne chaque année et je devais le traiter à la même période pendant 3 mois. sur le conseil d'Emmanuelle j'ai appliqué un emplâtre avec la poudre de racine de pivoine et de l'huile d'olive sur les zones de teigne. Le virus a été grandement perturbé. Il a cependant migré vers d'autres zones car je ne savais mettre l’emplâtre sur tout le corps comme conseillé à cause des poils. Mais du coup je n'ai plus eu besoin que d'un seul mois de traitement pour en arriver à bout avec la pivoine en emplâtre.

  • 33 charby Le 29/01/2014

    Bonjour
    Au mois de juin j'ai subi l'ablation d'une partie de la thyroïde et je devais prendre un traitement.Finalement j'ai porté un cristal de roche pendant environ 3-4 mois et je n'ai jamais eu besoin de médicament. Depuis tout va très bien, tout est rentré dans l'ordre.

  • 34 Nathalie Le 24/01/2014

    Je souffre de problème intestinaux et digestifs depuis des années. Constipation qui m'amène sur des malaises vingaux. Les gastro-entérologues m'ont conseillés de prendre de laxatifs quotidiennement ce qui pour moi était une aberration... J'ai découvert les produits "Hildegarde" et je revis. Cure de miel au fenouil des Alpes avec alimentation à base d'épeautre. Je n'ai plus aucun soucis au bout de 3 semaines seulement... Mes problèmes de peaux s'améliore de jours en jours (avec en plus de l'alimentation, le Savon de Joséphine et la teinture "Mère Soucis au Calendula"). J'ai trouvé mes remèdes adaptés et je me sens bien dans ma peau. Merci.

  • 35 arnaud Le 14/01/2014

    Je suis très content du baume antidouleurs de Hildegarde. J'avais déjà testé pas mal de crèmes antidouleurs, mais sans succès, seul le baume antidouleurs de Hildegarde s'est révélé efficace.
    Je souffre d'une algodystrophie, caractérisée pour mon cas d'une douleur de la jambe droite. Quand j'ai testé le baume de Hildegarde, j'avais un protocole donné par le médecin pour réduire et arrêter complètement des médicaments antidouleurs de niveau 2, que je prenais depuis plus de 2 ans. Le baume m'a accompagné dans cette réduction des médicaments: à chaque fois que la douleur revenait, je mettais de la crème, ce qui avait pour effet de supprimer la douleur très rapidement (entre 0 et 4 applications par jour). 6 mois plus tard, je n'ai pas repris de médicament classique: suivant les aléas de la vie, les douleurs se font encore sentir ou pas, mais j'arrive à contrôler le phénomène en appliquant le soir un cataplasme d'argile verte le soir, et en mettant de la crème antidouleurs la journée dès que j'en ressens le besoin.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam