Vos témoignages
Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?
Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,
et pour dire merci à sainte Hildegarde,
merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.
Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.
si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com
56 message(s) dans le livre d'or
-
Je souffrais de faiblesses du système digestif depuis des années. Au moindre écart (alimentaire ou émotionnel), je pouvais m'attendre à des diarrhées. Cela fait plus de 8 à 10 mois que j'utilise les flocons d'épeautre au petit déjeuner assez régulièrement (3 à 4 fois/semaine). Depuis, je peux confirmer que mon état s'est grandement amélioré. Je n'ai que très rarement des dérangements digestifs (5 fois en 8 mois et certains dus à de réels écarts alimentaires: frites, etc.). Il m'est même arrivé de mieux résister à certaines intoxications que certains de mes proches. Cela m'a vraiment encouragé à conserver l' attention que je porte aux produits que je consomme. Merci à Emmanuelle et à Ste Hildegarde.
-
Bonjour,
Je voudrais partager mon expérience avec le baume intensif à la violette. Je ne l'ai jamais fait et me suis toujours plus ou moins méfiée des messages.
J'avais une grosseur très mal placée à l'entrée du vagin sur le côté et dont je ne connais pas la nature. Je pensais ne pas échapper à une opération. Elle avait la taille d'une bille. Au bout de trois semaine d'utilisation régulière du baume (chaque soir), elle est de la taille d'une tête d'épingle.
Très sincèrement, je ne pensais pas m'en débarrasser aussi aisément. Je poursuis donc assidument et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de racheter un pot de ce merveilleux baume.
Merci à Hildegarde, merci à ceux qui le fabriquent et à ceux qui le distribuent.
Ce sont les miracles de la Pharmacie du Bon Dieu.
-
Bonjour je laisse ce petit commentaire car je pense que la nature nous donne tous ce dont nous avons réellement besoin et nous pouvons grâce a Hildegarde en bénéficier, personnellement je ne me passe plus de mon herboristerie que se soit pour les épices que l'on ne trouve pas partout et pour leurs vertus guérissantes, j'ai actuellement un bracelet de pierre de Calcédoine qui permet de régulariser les montées d'adrénaline quand je suis trop nerveuse et bien je peux vous assurer qu'il fonctionne vraiment, je me met moins vite en colère et suis beaucoup moins nerveuse.
Merci Emmanuelle. -
Merci à Ste Hildegarde et à vous Emmanuelle pour vos précieux conseils, la ceinture de blaireau a fait des merveilles en trois nuits seulement sur mon mal aux lombaires dont je souffrais depuis 3 semaines.
-
J’ai eu le pied cassé deux fois, et chaque fois avec déplacement, la première fois en 1978 au niveau des tibia et Péroné avec ligament déchiré, puis en 2006 au niveau du 5ième métatarsien. J’ai encore souvent des problèmes à ce pied, et récemment, j’ai eu à nouveau une inflammation, et je n’arrivais plus à marcher sans boiter continuellement. Vu que mon médecin en orthopédie ne pouvait pas me recevoir avant une bonne quinzaine de jours, on me conseillait de prendre des anti-inflammatoires en attendant. À vrai dire ceux-là, je ne les supporte plus, ou plutôt mon estomac n’en veut plus … Donc j'ai pris conseil dans le livre d'Hildegarde, surtout que vu que le temps passait je boitais de plus en plus, et je devais prendre à nouveau une béquille pour aller travailler, et en plus avec ce déséquilibre je commençais à avoir aussi très mal à la hanche opposée.
Emmanuelle m’a alors préparé un astucieux mélange d’épices selon la recette d'Hildegarde, à base de Galanga et autres … en guise d’anti-inflammatoires à prendre le soir avec le repas à raison d’une cuillère à thé, et j’ai pris en plus le Baume à l'absinthe que j’ai mis trois fois par jour sur l’articulation de la hanche : au bout de 2 ou 3 jours je voyais déjà une très nette différence au niveau de la hanche. Pour le pied, c’était un rien plus long mais très efficace aussi : j’ai vu enfin mon médecin hier qui ne m’a pas fait de piqûre de Cortisone comme d’habitude dans ce cas, je lui ai dit que je m’étais soignée avec un mélange savant composé de plantes et épices en guise d’anti-inflammatoires, il m’a dit de continuer comme ça. J’étais très contente d’avoir l’approbation de mon médecin qui d’habitude ne soigne pas avec les plantes.
Écrire un message sur le livre d'or